Trouver un spécialiste de la vente de graines de cannabis en ligne

graines de cannabis

Dans certains pays, la plantation et la consommation de cannabis demeurent interdites. Actuellement, le cannabis s’emploie pour un usage personnel et médical. Afin de garantir la germination, vous devez choisir des graines de qualité. Par conséquent, vous devez avoir une confiance absolue avec votre fournisseur avant de passer à la vente graine de cannabis.

Les différents types de graines de cannabis.

Les graines de cannabis se divisent en trois catégories: les graines régulières, les graines de cannabis féminisés, les graines auto florissantes.

Concernant les graines régulières, vous devez en acheter chez une boutique de vente graine de cannabis. Elles offrent un goût de barbecue à la drogue. Pour rallonger sa durée de vie, vous devez bien la conserver. Dans le cas contraire, elles ne pourront pas germer. Elles permettent d’obtenir des plantes femelles qui demeurent importantes pour les passionnés du cannabis.

Les graines de cannabis féminisés contiennent des semences de cannabis dont la génétique s’est modifiée. Lorsque vous achetez des graines féminisées, la majorité des graines demeurent de type femelle. Pour les obtenir, les fournisseurs pulvérisent les plantes mâles avec du sodium et du nitrate d’argent. Par conséquent, le pollen obtenu contiendra des chromosomes femelles.

Les graines auto florissantes tirent ses origines de l’accouplement génétique de la plante Indica ou la plante Sativa et du Cannabis Rudéralis. Les germes obtenus deviendront hybrides. La floraison de cette plante s’effectue rapidement. La durée varie de trois à cinq semaines. Ces graines résistent au manque de lumière et conviennent pour toutes les méthodes de culture (la culture intérieure, la culture extérieure). Vous devez attendre plus de dix semaines pour les récolter.

Comment reconnaître une graine de cannabis de qualité ?

Pour effectuer cela, vous devez examiner et tester la graine de cannabis.

Pour la première étape, l’observation des graines demeure obligatoire afin d'analyser sa qualité. La couleur de celle-ci devra virer du noire, en brune, vers la grise. Elles devront posséder des tâches et des rayures. Les graines blanches demeurent difficiles à germer. Concernant la coquille, elles devront posséder une couche fine et brillante. La dureté de l’enveloppe confirme la qualité de produit. Les fissures qui se trouvent sur les graines empêchent sa germanisation.

Concernant la deuxième étape, vous devez effectuer des tests à la graine. Le test de la flottaison reste la méthode la plus efficace pour examiner de différentes graines. Pour cela, vous devez mettre vos graines dans de l’eau tiède avec un temps de pause qui varie entre deux et trois heures. Si les graines coulent, elles sont considérées comme des graines de qualité. Dans le cas contraire, la flottaison des germes affirme que les graines sont mortes. Ensuite, vous devez effectuer sa germination. Si la germination devient un échec, cela pourra confirmer la mauvaise qualité des graines. Les experts conseillent d’acheter des graines femelles. Dans ce cas, vous devez faire confiance à votre fournisseur.

Comment conserver les graines de cannabis ?

Ces graines se détériorent au fil du temps. Par conséquent, vous devez conserver avec soin votre produit. La température de stockage doit rester entre 7 à 8 °C dont l’humidité demeure aux alentours de 20 à 30 %. Les spécialistes conseillent d’utiliser des outils qui permettent de contrôler l’humidité. Les cultivateurs expérimentés utilisent du gel de silice pour empêcher l’apparition des champignons lors de la conservation. Les graines ne peuvent être germé qu'à l'obscurité. En effet, lorsque les graines sont exposées à la lumière, elle risqueront de perdre leurs capacités de germination. Vous devez acheter des récipients en métal opaque pour les protéger. Vous devez éviter d’ouvrir la boîte de conservation des graines, car cette situation influencera la germination de celle-ci. Lorsque vous ouvrez le couvercle, vous devez absolument planter ces graines. Votre produit devra également rester à l’abri des insectes. Les bestioles pourront détériorer la qualité des graines. Pour terminer, vous devez planter vos graines le plus tôt possible. Les experts déconseillent leur conservation à long terme.

Quels sont les bienfaits de l’échinacée ?
Acheter du matériel de culture hydroponique en ligne

Plan du site